Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2018

La suite des carnets, No 48

Carnet personnel de Francis Delphy, No 48:

Paradis parallèle

Voyage au bord du rêve, où Francis Delphy s'interroge:

La Pensée Créative existe-t-elle aussi dans cette dimension ?

 

francis delphy; aventures en mer; dauphins, bande dessinée, comics, sous-marinier

A télécharger bientôt sur :

www.francis-delphy.com

Ceci est une ébauche, un carnet journalier. Parfois l'envie d'une plus grande précision me pousse au détail. Je m'attarde sur une image, puis je continue au gré de mon rythme narratif.

L'histoire prend vie, elle m'emporte avec elle et je continue...

Bientôt sur ce blog, le 50ème épisode.

 

Les commentaires sont fermés.