Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2007

BD sur les CHIENS D'UTILITE PUBLIQUE

Enfin elle est arrivée!
La BD : Chien Sauveur... je n'ai pas peur! est en vente dès maintenant.
Vous pourrez la trouver à la SVPA, tél 0041 21 784 80 00, et aussi par mon intermédiaire, notamment au prochain Festival BD'FIL à Lausanne, les 7, 8 et 9 septembre 2007 (à la place du Flon) ou à Animalia sur le stand du Bureau d'intégration canine de Lausanne. Son prix est de 25.- ChF pour un album cartonnés tout en couleurs de 64 pages!
Cette BD raconte la fugue de Marion, une fillette de 10 ans qui aime les chats et a peur des chiens. Son escapade dans la forêt de Sylf (voir mes notes précédentes) tourne mal. Elle est retrouvée grâce aux chiens de recherche de la police et de Redog. Suite à cette mésaventure, elle va s'intéresser de plus près à toutes les formes d'aide que peut apporter le chien à l'être humain.
Le but de ce livre est de présenter le chien comme un canidé à respecter et à mieux comprendre. Il n'est ni un faire-valoir, ni une poupée que l'on manipule à son gré. Les chiens font partie de notre cadre de vie et je pense qu'il y aurait moins de problèmes de comportement si les choses sont dites et comprises.
Je vous propose une belle histoire où émotions et enseignement se côtoient agréablement: un bon moment à passer pour enfants et adultes.
Votre dessinatrice: Carine
medium_couvCHIEN_SAUV.2.jpg

PS: Informez-vous sur toutes mes activités et par la même occasion de vos possibilités de loisirs en suisse romande sur. cesoir.ch

16:00 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.