Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2007

Nouveau. le site CARINEBD.COM

Chers blogueurs,
Voici enfin la possibilité de vous procurer mes albums en ligne: visitez le site : http://www.carinebd.com
Et ceci est aussi possible pour tout habitant de l'Europe...
J'attends vos commentaires.
Amicalement
Carine

12:35 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Chère Carine

J'ai voulu me connecter à ton site BD, carinebd.com. L'accès m'est refusé...
Problème ?

A bientôt.

Écrit par : joël corno | 03/10/2007

Nom: DEMIERREPrénom: CélineSociété: Adresse: Le CampAdresse: Code postal: 1145Ville: BièrePays: SUISSETél.: 0792258537Fax.: Portable: 0792258537Email: selena_ahlem@hotmail.com Votre message:Bonjour Carine,J'ai bien noté notre rendez-vous pour Lundi 22 oct. 2007 à 17h. sur le parking de POLYVAL.A ce propos, merci pour le téléphone d'hier.Cependant, pour que je puisse vous prévenir de ma sortie des locaux, il me faudait votre numéro de natel.Parce que si j'utilise le n° avec lequel vous m'avez appelée hier en fin d'après-midi, le téléphone risque de sonner dans le vide.Mon E-Mail privé : selena_ahlem@hotmail.comMon E-Mail Prof. : celine.demierre@polyval.chEn attendant notre rencontre de lundi, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un très bon week-end.Céline.PS:Est-ce que cela vous dérangerai qu'on se tutoie ?

Écrit par : Demierre Céline | 19/10/2007

Les commentaires sont fermés.