Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2007

Nouvelle BD!

Chers visiteurs de ce blog,
Nous pouvons nous rencontrer ce dimanche 13 mai à Bonneville près de Genève. Il y a un salon du livre à la salle de l'Agora, avenue de la Gare de 10h à 19h.
Et les 19 et 20 mai, je serai à Damparis, près de Dôle, pour le salon Textes et Bulles.
Alors, j'espère à bientôt.
Et j'ai un scoop...
Une nouvelle BD va sortir pour fin AOUT 2007!
Il s'agit de: Chien Sauveur... pas peur! (Eloge du chien d'utilité publique)
Dans ce livre vous y retrouverez Sylf, le berger allemand et une nouvelle héroïne: Marion, 10 ans, qui est retrouvée par des chiens de recherche dans la forêt à la suite d'une fugue. Cette expérience l'incite à s'intéresser de près aux chiens de travail et d'assistance...
Voilà pour l'instant.
Plus de détails dans une prochaine note!
A bientôt.
Carine

12:36 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour Carine,

Comme promis, je suis venue voir votre site et je le trouve aussi charmant que vos dessins que j'ai pu admirer lors de ce fameux salon que vous citez dans cet article. Je souhaiterais garder contact avec vous, car je pense que vous avez beaucoup de choses à m'apprendre dans ce monde d'illustration, que je souhaiterais rejoindre un jour.

Au plaisir de vous revoir.

Isaline

Écrit par : Isaline MENANTEAU | 13/05/2007

Les commentaires sont fermés.