Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2007

Des liens sympas

Aujourd'hui, je vous propose d'aller visiter quelques sites intéressants ayant rapport au livre (romans, poèmes, livres d'enfants, et biensûr BD!) Vous y verrez pourquoi je vous recommande ces sites!
Pour les trouver facilement, il suffit de rentrer ces données sur Google:
- site.voila.fr/Nicole TOURNEUR
- bedemania.ch
- tournesol.ch
- editionduboutdelarue.fr
- membres.lycos.fr/de10kas
- Auderset.com
- bdangouleme.com
- bedecine.org
- tramlabulle.ch
- bdfil.ch
- users.swing.be/anplus
- www.bricolage-bible7.ch

D'autres liens suivront. Je vous souhaite déjà de bons moments avec ceux-là!
Amicalement.
Carine

12:50 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour Carine,
J'ai pas ton adresse email pour t'envoyer Petit Rocher, Petite Flamme etc...Je voudrais également qu'on se contacte rapidement pour travail de concert. Donne moi ton mail STP. Merci. Claude Roy (ami de Nicole Tourneur), auteur à Ugine. A+

Écrit par : claude roy | 12/03/2007

Les commentaires sont fermés.