Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2015

En attendant Wolfo 4

Bonjour ami(e)s de la BD!

Un petit aperçu des nouveaux copains de Wolfo. Je commence à plancher sur le scénario...

duaohins, wolfo, bande dessinee

Les bandes dessinées de Wolfo: 1. Dans la forêt, 2. Au fil de la rivière 3. Le retour des loups chez nous sont toujours disponible. Postez un commentaire, je vous renseignerai.

A bientôt!

Carine

Commentaires

Bonjour Carine, ayant acheté vos deux BD Wolfo 2 et 3 à Tramlabulle, j'ai été conquis par l'excellente qualité du dessin et l'originalité de celles-ci, ce dont je vous félicite, je me permets de vous demander si vous avez encore la BD Wolfo 1. Dans la forêt, en première édition à vendre ? Un grand merci par avance et cordiales salutations.

Écrit par : Racheter Christian | 27/09/2015

Vous trouvez mes bandes dessinées dans toutes les librairies Payot. Il s'agit toutefois de la deuxième édition.

Écrit par : Carine | 29/09/2015

Les commentaires sont fermés.