Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2015

L'ìle P15, futur tombeau de Francis Delphy ?

Deuxième partie du 2ème épisode...

Francis est abandonné, souffrant, affamé, assoiffé... au bord de la folie. Et si seul...

Wally et Jenny vont-il le trouver à temps ?

BLOG24-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Bon voyage sur l'ìle P15 !

A télécharger en décembre 2020 sur : www.francis-delphy.com

19:11 Publié dans Blog, Livre, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour!

Je voudrais commander le livre " chien sauveteur... je n'ai pas peur". J'en avais 2 exemplaires. (Prêtés, mais à qui?) Voilà, je souhaite connaître le prix d'un exemplaire; j'envisage d'en commander au moins 1. Merci de me renseigner. Respectueuses salutations, Sophie

Écrit par : sophie Gloor | 08/07/2015

Bonjour Sophie. Vous pouvez acheter le livre Chien Sauveur chez Payot (Genève, Fribourg, Neuchatel, Lausanne, Sion, La Chx de Fonds, Vevey, etc...) au prix de 25.-, ou par mon site: www.carinebd.com/boutique.
Amitiés,
Carine

Écrit par : Carine | 09/07/2015

Les commentaires sont fermés.