Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2013

Carine écrit....

Bonjour à mes fidèles blogueuses et blogueurs,

Pour bien commencer l'année, je vous offre ma carte de Noël, avec un peu de retard... désolée!

VoeuxCarine2012-1p.jpgJ'ai souvent pensé à vous durant 2012, mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire car ce fut une année très prolifique où j'ai eu 3 albums de publiés:

Deux aventures de Vérix la petite luciole, que vous voyez ici!

et une bande dessinée de 128 pages, format 16x24cm... réalisée sur un scénario de Greg Newman, connu pour ses adaptations en BD de l'Age de Glace, Madagascar et Shrek, ainsi que prolifique créateur de jeux vidéos!

Son titre: Pattes Attack! Ce tome 1 est paru aux Editions DMO DMO, France. Il s'agit des aventures de Ugor et Vikto, appelés il y a 10 ans: Sherpa et Napoléon! Le bouvier bernois débonnaire et le chat ronchon sont de retour, dans la ville de Besançon ! Youpi!

Vous trouverez plus d'infos sur ces 3 livres en consultant mon site: www.carinebd.com

 

Je vous souhaite encore une heureuse année 2013 pleine de promesses tenues et de chaleureux moments.

Carine

13:59 Publié dans Blog, Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.