Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2009

WOLFO, un nouvel ami en BD

Bonjour à tous !

Ma nouvelle bande dessinée paraîtra le 20 août 2009

wolfoCouv1.jpg

WOLFO, le chien-loup et son ami le renard vont vivre d'émouvantes aventures dans une forêt où l'humain laisse des traces... pas toujours positives... Cette BD est un appel au respect de la nature et des animaux. Elle peut être lue dans toutes les langues ! Réalisée en partenariat avec le WWF, elle sera accompagnée de fiches pédagogiques et ludiques téléchargeables dès octobre 2009 sur le site www.wwf.ch/ecole

Pour les dédicaces, vous pourrez me voir au Festival BD de Lausanne les 12 et 13 septembre, et à Tramelan les 19 et 20 septembre.

Pour les autres manifestations, je vous en informerai dès que possible.

a bientôt.

Carine

12:52 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Chère Carine,
Je suis un de vos admirateurs depuis de nombreuses années et je souhaite pouvoir discuter de votre possible participation à notre 1er festival de bandes dessinées
( voir le site : www.bd-bilingue.ch) Pourriez-vous me communiquer un N° de tél. ou m'appeler svp le soir sur le mien au 021.866.63.90
Avec mes meilleures salutations bédéphiles.
Michel Cavin, 1148 Moiry VD.

Écrit par : Michel Cavin | 06/08/2009

Super votre site 5 *****
Que le Seigneur vous garde dans son amour.
De nous tous les Kinder Surprise du site.
 
http://www.kinder-photo-club-monde.ch

Bonne suite pour vous Scoubidou7 actes 26.16-18

Écrit par : Scoubidou7 | 23/01/2010

j'ai adoré, bravo pour cette bd pleine de vie

Écrit par : luckyjeux.fr | 23/07/2010

Je me réjouis de lire bientôt Wolfo 2

Écrit par : a | 06/08/2010

Je me réjouis de lire bientôt Wolfo 2

Écrit par : ke | 09/10/2010

J'adore, vous avez rédigé là les lignes qui nous font du bien. Merci de l'avoir publié, au plaisir de découvrir vos prochaines lignes.

Écrit par : 3 ds | 08/04/2011

Les commentaires sont fermés.