Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2008

Je travaille pour vous !

Chers fidèles bloggeuses et bloggeurs,
Me voici de retour après un été chaud en activités, peu en vacances:
J'ai créé un album jeunesse illustré intitulé Vérix en colonie de vacances. La conception de l'album est terminé, j'attends encore le moment délicieux où je pourrai vous annoncer sa mise en vente.VERIXcouv1.jpg
Maintenant je travaille sur "Wolfo" une histoire d'animaux (de la forêt) basée sur la pollution et son incidence sur la faune et la flore. Cette BD pourra être lue par TOUT le monde. Je dis TOUT car il n'y aura pas de bulle à lire, si ce n'est de temps en temps une bulle en images...
De plus, je suis souvent en déplacement pour dédicaces dont les prochaines agendées sont les 18 et 19 octobre à Animalia, Beaulieu, Lausanne et les 8 et 9 novembre à Bédémania, salon BD à Belfaux, Fribourg.
J'espère que vous allez bien.
Chaleureuses pensées de votre
Carine

21:02 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.