Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2008

Des nouvelles...

Chers amis,
Pour ceux qui habitent dans la région lausannoise, je vous invite à l'exposition de photos de Chantal Fuchs-Morina : tel maître tel animal où vous pourrez me voir en compagnie d'Ansa ma merveilleuse chienne Berger-Allemand. L'expo ouvre le 28 mars dès 12h au théatre de la Colombe, rte d'Oron 98, au nord de Lausanne. et se termine le dimanche 30 mars à 20h.

Pour me voir en FRANCE: je serai à Moret-sur-Loing (près de Veneux) à 70 km au sud de Paris, les 5 et 6 avril.
Puis à Bonneville, près de Genève, le 18 mai et à Damparis près de Dôle les 24 et 25 mai.

Je travaille sur un projet de BD sans texte pour les petits dès 3 ans... et continue à illustrer des livres jeunesse sur des textes de différents écrivains. A part ça ma vie de famille m'occupe aussi , ces derniers mois plus que d'habitude. Il faut souvent réorganiser ses priorités et le dessin n'en est pas toujours une!

A bientôt
Amicalement à vous.
Carine

16:02 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.