Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2007

Carine à Angoulême

Chers lecteurs,
Je vous donne rendez-vous à Angoulême, au Festival de la Bande Dessinée.
Vous pourrez m'y rencontrer dans la Cathédrale d'Angoulême du vendredi 26 janvier l'après-midi au dimanche 28 janvier jusqu'à environ 16h.
J'y serai pour dédicacer Sylf, et quelques autres surprises!
A bientôt!
Carine

23:52 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Coucou Carine ! C'est moi, Marie alias MariaMaris qui viens faire un tour chez toi ! J'ai été très heureuse de te rencontrer à Angoulême... Mais maintenant, je me retrouve dans mes études qui prennent quand même du temps... et je ne sais pas quand j'aurai le temps d'écrire à Tournesol ! N'empèche que ça m'intéresse toujours, même si je pense qu'il faut que je progresse encore un peu en dessin ...
Bizous et à bientôt j'espère !
Marie

Écrit par : MariaMaris | 29/01/2007

Coucou Carine ! C'est moi, Marie alias MariaMaris qui viens faire un tour chez toi ! J'ai été très heureuse de te rencontrer à Angoulême... Mais maintenant, je me retrouve dans mes études qui prennent quand même du temps... et je ne sais pas quand j'aurai le temps d'écrire à Tournesol ! N'empèche que ça m'intéresse toujours, même si je pense qu'il faut que je progresse encore un peu en dessin ...
Bizous et à bientôt j'espère !
Marie

Écrit par : MariaMaris | 29/01/2007

Coucou Carine ! C'est moi, Marie alias MariaMaris qui viens faire un tour chez toi ! J'ai été très heureuse de te rencontrer à Angoulême... Mais maintenant, je me retrouve dans mes études qui prennent quand même du temps... et je ne sais pas quand j'aurai le temps d'écrire à Tournesol ! N'empèche que ça m'intéresse toujours, même si je pense qu'il faut que je progresse encore un peu en dessin ...
Bizous et à bientôt j'espère !
Marie

Écrit par : MariaMaris | 29/01/2007

Les commentaires sont fermés.