Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2006

chiens en BD

Je vous avais déjà présenté Sherpa le Bouvier Bernois. Voir note précédente.
Voici SYLF, le berger allemand. Ses aventures paraissent dans Tournesol depuis 1995. Et depuis décembre 2005, vous pouvez lire son premier album: Un mystérieux vagabond. Vous trouvez ce livre dans les librairies chrétiennes
ou à mon adresse: Carine RACINE
Entre-Bois 57
1018 Lausanne (Suisse)



Vous voulez encore des chiens?
En album jeunesse, par exemple... Alors voici Loupo le berger allemand (un autre), et Joujou le bichon.
En voici la couverture et l'aperçu d'une page.
Vous pouvez aussi l'acheter chez moi. Ou alors dans les salons avec une dédicace...


Avec la même présentation, je prépare un autre album jeunesse dont l'héroïne est une chouette: "L'insomnie de Girouette", sur un texte de Nicole Tourneur.
Lors de la prochaine note, je vous communiquerai les endroits où je serai en dédicace prochainement.
Et il y a encore des BDs que je ne vous ai pas présenté...
A bientôt.
Carine

16:40 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.