Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2006

BD romancée et instructive!

Le public suisse-romand, très enthousiaste à la lecture d'une histoire réaliste et émouvante traitant d'un problème de santé m'a encouraagée à continuer sur cette lancée. Après avoir dessiné 2 aventures de Florian le paraplégique sur un scénario de Marie-Claude Baillif, j'ai raconté celle d'Andy, souffrant d'une insuffisance rénale (1986). Puis, contactée par la Doctoresse Singh en 1996, nous avons présenté Coline, Histoire d'une Fécondation In Vitro.
L'album de Coline est toujours en vente, à mon adresse: Carine Racine, Entre-Bois 57, 1018 Lausanne (Suisse)

Dans le même esprit, Pourquoi Moi? a été dessinée d'après la biographie de Viviane Girard, guérie aujourd'hui depuis 15 ans d'un cancer du sein. Cette BD laisse un message de prévention et d'espoir. Elle est aussi en vente à mon adresse ci-dessus.
Pour la suite, je vous présenterai un autre chien: Sherpa.
Et d'autres BD's...
Et aussi les endroits où je serai en dédicace, afin que l'on puisse se rencontrer.
A bientôt.
Carine

13:40 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

hej carine, interessant blog, merci pour le partage.. Je t´envois un lien interessant.. tu peux meme cree une belle heure..que tu pouras rajouter a ton site..voir ex.
http://www.thedog-clubs.com/home.html

bonne journée de suede je te salut.
baha

Écrit par : baha | 09/02/2006

Les commentaires sont fermés.